En utilisant nos matériaux de construction de la meilleure qualité, vous réduirez considérablement le temps de construction de votre maison.
La technologie révolutionnaire ICF, conforme à la norme IZODOM2000 permet de disposer des éléments isolants constituant le coffrage jusqu’à la hauteur de l’étage et de le remplir ensuite avec du béton.
De cette façon nous construisons un mur qui n’a pas besoin d’une isolation thermique supplémentaire.
Le système IZODOM2000 comprend plus de 100 éléments qui peuvent être combinés pour former une couche continue d’isolation thermique. En utilisant l’ensemble de nos éléments : dalle de fondation, éléments muraux, planchers et dalle de toit, vous obtenez un bâtiment économe en énergie. Vous n’avez plus besoin d’utiliser des mortiers, adhésifs ou fixations supplémentaires : ainsi vous construisez plus rapidement et vos coûts d’investissement sont inférieurs. Les bâtiments construits avec notre technologie garantissent également une réduction de 80 % des coûts de chauffage de la maison. Prenez votre décision de manière consciente et sans soucis. |
Nous offrons des produits de construction de la plus haute qualité depuis plus de 30 ans.
Nous nous développons constamment pour répondre aux exigences de l’évolution du marché.
Nous avons reçu pour nos produits de nombreux prix internationaux et nationaux.
Notre société est membre de cette initiative, réalisée sous le patronage du Programme des Nations Unies pour l’Environnement.
Cette organisation d’élite n’associe que 350 entreprises dans le monde.
Nous avons mis en place un système de contrôle qualité conforme à la norme 9001:2015 et nous sommes contrôlés par TUV Rheinland.
L’évaluation technique européenne est un certificat grâce auquel nos éléments ont obtenu le marquage CE, ce qui nous permet de les vendre dans toute l’Union européenne.
IZODOM2000 est le premier système de construction polonais complet à obtenir ce certificat. Celui-ci confirme l’étanchéité complète du bâtiment construit avec la technologie IZODOM2000, ainsi que l’absence de ponts thermiques.